En effet, 5 des 20 joueurs sélectionnés pour représenter le Québec au Jeux d’hiver du Canada, qui auront lieu du 16 février au 2 mars à Red Deer (Alberta), sont passés par le programme de développement à long terme du joueur de hockey (DLTJH) de l’Académie de hockey Denis Francoeur (AHDF).

William Rousseau (G) est dans le programme pour une dixième année, Guillaume Richard (D) a été dans le programme durant 9 années, Jacob Guévin (D) a été dans le programme durant 8 années, Zachary Bolduc (C) a été dans le programme durant 9 années et Anthony Bédard (A) a été dans le programme durant 7 années.

Le programme (DLTJH) en est à sa dixième année, dont les sept dernières ont été rattachées aux écoles le Séminaire Saint-Joseph et le Collège Marie-de-l’Incarnation.

Le personnel d’entraîneurs et d’encadrement de l’AHDF est très fier de chacun de ces joueurs, les félicite pour leur sélection et leur souhaite la meilleure des chances pour les Jeux d’hiver du Canada.

 

 

Félicitations à un de nos anciens, Marc-Antoine Pépin 18', qui a reçu la confirmation des Cataractes de Shawinigan qu'il terminera la saison 2018-2019 au sein de leur équipe!

Bravo Marco!

 

 

 

Félicitations à notre équipe AHDF-SSJ M18 pour leur victoire en finale du Challenge LHPS 2018 par la marque de 3-2 en temps supplémentaire contre le College St-Hilaire. Notre équipe avait remportée les quarts et demi-finales en surtemps également....Un parcours sans faille de 6 victoires-0 défaite durant tout le weekend!!!

Bravo les gars!!!

 

C'est avec une immense fierté que nous annoncons l'invitation de notre gardien M18 William Rousseau au camp de sélection d'Équipe Québec chez les moins de 16 ans 

William devient ainsi le 1er joueur issu de la LHPS à intégrer les cadres de la structure de développement d'excellence de Hockey Québec

Bravo Will....!!

Le mérite te reviens amplement....

Félicitations à Thomas Pichette et William Rousseau pour leur sélection au match des Étoiles des joueurs nés en 2003 lors du prestigieux Monctonian Challenge. Les joueurs ont été sélectionnés par la Centrale de recrutement de la LHHJMQ lors des 1er matchs du Monctonian Challenge....

Bravo les gars!!