Féliciations à notre équipe M18 Majeur pour leur victoire en finale du Challenge LHPS 2019 et ce pour une 2e année consécutive...!!!

Bravo aux joueurs et entraineurs!!

Nous sommes extrêmement fier d'annoncer que notre ancien, Joaquim Lemay 19', a signé sa lettre d'intention de s'engager envers l'Université de Nebraska-Omaha aujourd'hui. Joaquim est le 1er joueur issu du programme de l'AHDF a signé une LNI avec une école de la NCAA. Dans la foulée des récents articles sur le développement des joueurs de hockey québécois, Joaquim est l'exemple parfait que le hockey est un sport à développement tardif!

Joaquim est très au fait de cette situation et ne bouscule aucunement les étapes dans son développement de joueur de hockey

De plus, il recevra une éducation de qualité en jouant dans la conférence la plus compétitive de la NCAA (NCHC)

Un honneur et privilège pleinement mérité.... Bravo Jo!

 

 

 

 

L’AHDF est fière d’annoncer que Thomas Pichette 03’ de notre équipe M18 s’est engagé envers l’Universite du Maine de la NCAA !!

Bravo Thomas!

Nous tenons à féliciter, Marc-Antoine Pepin 18', ancien du programme de l'AHDF et défenseur actuel des Cataractes de Shawinigan, pour son invitation au camp des recrues des Maple Leafs de Toronto!!

Bonne chance Marco! 

https://www.sportsnet.ca/hockey/nhl/maple-leafs-announce-roster-2019-traverse-city-prospects-tournament/

Le weekend dernier avait lieu un showcase hockey à l’Université du Maine. USA. Matchs, entrainements, conférences, visite du campus étaient à l’horaire..

Bref un super de beau weekend ou notre équipe de joueurs nés en 2003-2004 ont fait très belle figure en remportant 5 victoires en 6 matchs.

Toute une expérience pour nos jeunes et parents!