C'est un impressionnant total de 18 joueurs du programme de l'AHDF qui participeront au match des Étoiles 2017-2018 de la LHPS. Ce weekend des Étoiles aura lieu les 15-16-17 décembre 2017 à Beauceville. Nos joueurs sont :

M12 : Élliot Duguay, Marek Dubuc, Jeremy Loranger

M13 : Félix Hamel, Isaac Fecteau, Eliott Boissoneault, Benjamin Leclerc, David Lebel

M16 : William Rousseau, Jacob Guevin, Guillaume Richard, Zachary Bolduc, Thomas Pichette, Timothy Gagnon

M18 : Émerick Demers, Marc-Antoine Pepin, Frédéryck Janvier, Shawn Milord

Pour plus d'infos : http://lhps.ca/beauceville-sera-l-hote-du-week-end-des-etoiles-lhps-2017--559-fr.php

Félicitations les gars!!! 

Nos Pantheres ont vécus une expérience qu'ils n'oublirons pas de sitôt. Leur parcours n'était pas des plus facile en ronde préliminaire puisqu'ils ont affrontés les meilleurs équipes Midget AAA des Maritimes tel que Cole Harbor, St-John's et les champions du tournoi, le Subaru Steele de Dartmouth. Malgré tout, ils ont été dans le coup à chaque match! Bravo les gars!

C'est avec joie que nous avons appris que notre équipe AHDF U13 a été acceptée au tournoi International Peewee de Québec 2018 dans la nouvelle classe Scolaire. Quelle expérience fantastique pour nos jeunes voir inoubliable!! Bonne chance les gars et savourer chaque instant de ce tournoi..... 

Noël arrive bientôt....

Vous cherchez des idées cadeaux....??

http://groupeavalanche.com/boutique/fr/academie-denis-francoeur-c134/

Vendredi le 27 octobre 2017

La qualité des joueurs développés par le programme de développement à long terme du joueur de hockey (DLTJH) de l’Academie de hockey Denis Francoeur (AHDF) est reconnu en Amérique du Nord.

À juste titre, le rappel de Marc-Antoine Pépin par le Phoenix de Sherbrooke de la LHJMQ en est une autre exemple.

Marc-Antoine, 16 ans, un choix de 10e ronde de la dernière séance de sélection de la LHJMQ en juin 2017, s’est entraîné avec le Phoenix cette semaine et jouera son premier match dans la LHJMQ ce weekend lorsque le Phoenix sera opposé à l’Océanic de Rimouski et aux Remparts de Québec.

Marc-Antoine en est à sa troisième saison avec l’AHDF et évolue présentement avec les Panthères de l’AHDF du CMI U17 dans la LHPS.

Bonne chance Marc-Antoine!!!